Obed Joseph arrêté par Jimmy Cherisier plutôt que la PNH

Obed Joseph arrêté par Jimmy Cherisier plutôt que la PNH


Dans un live diffusé sur facebook par Jimmy Cherisier tard dans la soirée du mercredi 4 novembre , le membre fondateur du cartel G9 et alliés a annoncé l’arrestation du présumé assassin de Evelyne Sincère.

Jimmy affirme qu’il est profondément touché par ce qui est arrivé et que les membres du G9 n’impliquent absolument pas dans les enlèvements ou séquestrations. Raison pour laquelle, il a abouti à l’arrestation de l’assassin de Evelyne. Présenté devant la caméra, Obed Joseph qui était en cavale depuis la découverte du corps de la jeune fille, a été menotté et serait emmené plus tard à la DCPJ par le chef de gang le plus recherché sur toute le territoire, Jimmy Cherisier.

Jimmy veut à tout prix livrer Obed à la police néanmoins, il cherche une stratégie qui sera bénéfique, et réfléchi aussi à une éventualité afin d’éviter une confrontation entre les deux camps.

Si la police peine à faire son boulot, Jimmy Cherisier quant à lui, comme l’homme qui prône le banditisme, vient de montrer son efficacité


ACTUALITÉS JUSTICE POLITIQUES