Jean Belony dit Bélo lauréat du concours  Unsigned only aux États-Unis

Jean Belony dit Bélo lauréat du concours Unsigned only aux États-Unis


L’originaire de la croix des bouquets, Jean Bélony Murat, fait la fierté haïtienne en décrochant le grand prix et le fandemonium 2020 avec sa chanson EDA dans un concours international organisé aux États-Unis.

Pour ce concours, 7000 candidatures chanteurs de 109 pays ont été soumises et c’est donc un honneur d’avoir un haïtien champion de cette compétition.

Unsigned Only est conçu pour les artistes solos, les groupes et les chanteurs du monde entier qui recherchent une exposition, une reconnaissance et qui désigne se faire remarquer par une industrie internationale.  Le but de Unsigned Only est de trouver un interprète exceptionnel et talentueux: un groupe, un chanteur ou un artiste solo … un nouveau venu ou un vétéran à découvrir.

Étant l’ambassadeur musical en Haïti dans le monde, Bélo, est un chanteur socialement engagé et fait partie des artistes qui souhaitent défendre les racines haïtiennes tout en haut menant une démarche d’ouverture artistique. Il aborde plusieurs sujets sensibles comme l’amour, la société, la paix, la violence.


ACTUALITÉS CULTURE