Un policier a été retrouvé mort ce jeudi matin à cause des bandits qui lui ont ôté la vie. Il est question de Khadafi, un instructeur de SWAT qui est aussi un inspecteur de police. Cet acte horrible a été commis au cours de la nuit à léogane, près de Dufort.
Âgé de 46 ans, Khadafi Saphir faisait parti de la 10 ème promotion de la police nationale d’Haïti. En plus d’être un instructeur-inspecteur de l’institution, il était un sensei de karaté. Atteint de plusieurs projectiles, le cadavre du policier a été retrouvé sur un tas d’immondices
La raison de sa mort est jusqu’à present inconnue bien qu’elle a été survenue au moment où Khadafi était entrain de dépanner sa voiture qui avait une panne de caoutchoux. Ces malfrats dont l’identité est toujours méconnu agissent le plus souvent sous le nez de la société et ont en cure de leur tord causé.
Champion de Kyokushinkai, Khadafi a déjà représenté Haïti plusieurs fois dans des compétitions internationales.
Néanmoins, un autre policier a été aussi tué à Bel-air hier dans la soirée du mercredi 3 septembre alors qu’il se rendait chez son père . Ce policier de la 25 ème promotion répond au nom de Luckson Desrameaux.
