Dr Reginald Boulos interpellé par l’unité de lutte contre la corruption

Dr Reginald Boulos interpellé par l’unité de lutte contre la corruption


Reginald Boulos, responsable du mouvement de la troisième voie a accepté ce vendredi 28 août 2020 l’invitation de l’unité de lutte contre la corruption afin de répondre à leurs questions concernant les prêts qu’il a acquéri auprès de l’office nationale assurance vieillesse.

Je me présente ce matin à l’ULCC, sur invitation, pour apporter des éclaircissements dans le dossier de l’ONA. Je le fais sereinement, en citoyen respectueux des lois et institutions de mon pays. Mon combat reste pour une justice apaisée, sans parti pris, au service de la nation a donc tweeté le docteur et l’homme d’affaires, Boulos.

L’audition qui a duré seulement six heures de temps a permis à l’homme d’affaires, Reginald Boulos, de garantir à l’ULCC la raison de ses prêts à l’office nationale d’assurance vieillesse dans le cadre du programme ONAMART/ ONAPHARMA

Suivant les personnes ayant bénéficié des prêts à l’ONA, le nouveau directeur de l’ULCC, Hans Joseph, a déjà auditionné l’ancien sénateur de l’artibonite Youry Latortue et Chesnel Pierre, l’actuel directeur de l’ONA.


ACTUALITÉS JUSTICE POLITIQUES